ANNONCES GOOGLE ET AUTRES ANNONCES EN LIGNE
Vous recherchez une campagne Google Adwords adaptée et optimisée en termes de coûts ? Alors vous êtes au bon endroit !
Adwords rapproche l'acheteur potentiel de votre produit. Si un utilisateur recherche sur Google le produit exact que vous proposez, votre annonce peut apparaître à côté des résultats de recherche habituels exactement au bon moment. Grâce aux termes de recherche optimaux et aux textes d'annonces individuels, vous pouvez cibler votre annonce sur différents groupes cibles à différentes étapes du processus de vente. Vous décidez également dans quelles langues, pays et régions vous souhaitez vous adresser aux groupes cibles.
En étendant votre campagne au réseau publicitaire de Google, la portée de votre campagne peut être considérablement augmentée. Une fois le réseau publicitaire activé, votre annonce apparaîtra également sur les sites Web des partenaires de recherche tels que T-Online, AOL et Telegate. Vous pouvez atteindre une plus grande portée si votre campagne est également présente sur le réseau Google Content Advertising Network. Votre annonce apparaîtra ensuite dans le contexte d'un contenu approprié, par exemple sur des sites Web tels que CHIP Online, Focus online, stern.de et Gala.de.
Avec Google AdWords, seuls les clics réels de l'utilisateur sont rémunérés et non l'affichage d'annonces. Des frais ne sont engagés que si l'utilisateur est réellement intéressé par votre produit en visitant activement votre site Web. Vous pouvez définir le coût par clic (CPC) maximum, qui correspond au montant maximum que vous êtes prêt à payer par clic. Ce montant ne sera jamais dépassé. Dans le même temps, vous pouvez définir un montant maximum que vous souhaitez dépenser en publicité AdWords par jour ou par mois. Avec cette procédure, vous restez à tout moment maître de votre budget et pouvez suivre le retour sur investissement (ROI).
Vous pouvez utiliser Google AdWords pour divers objectifs marketing. AdWords peut être utilisé, par exemple, pour sensibiliser le public, générer des demandes de renseignements ou promouvoir les ventes en ligne.
L'avantage d'AdWords est que le programme fournit des résultats précisément mesurables. Grâce aux statistiques de votre compte AdWords, vous pouvez facilement obtenir à tout moment un aperçu du succès de votre placement publicitaire. Si vous analysez et interprétez correctement ces statistiques, il est facile d’évaluer les résultats et d’identifier les domaines à améliorer. Nous serions bien entendu heureux de vous soutenir et de vous accompagner dans le développement de ces processus.
Travailler avec des tiers http://www.google.com/adwords/thirdpartypartners/